Bienvenue chez les LBFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la blague du mardi ho la la c de pire en pire lol

Aller en bas

la blague du mardi   ho la la c de pire en pire  lol  Empty la blague du mardi ho la la c de pire en pire lol

Message  crystal Mar 28 Sep - 9:22

Un couple part en vacances.Sur une petite route de campagne, la femme, une blonde, dit à son copain : 'Oh, chéri, arrêtes-toi, vite j'ai envie de faire caca' La voiture s'arrête, et elle va dans les buissons. Au bout de 5 minutes, elle appelle son ami : 'Chéri, viens vite voir, j'ai accouché ! Vite, vite, je vois ses petits bras, ses petites jambes, il bouge, viens viiiiiite !!'L'autre arrive, regarde entre les jambes de la blonde et dit :- Espèce d'idiote, t'es bête, tu vois pas que t'as chié sur une grenouille affraid
crystal
crystal

Messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 56
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

la blague du mardi   ho la la c de pire en pire  lol  Empty Re: la blague du mardi ho la la c de pire en pire lol

Message  crystal Mar 28 Sep - 9:24

Un dimanche matin, une femme, Gertrude, va chercher sa copine, Germaine, pour partir à la messe.Gertrude sonne. Germaine ouvre la porte et prend son parapluie. Gertrude s'écrie : ''Mais il fait grand beau !''Germaine n'entend rien et elles partent à la messe.En sortant, il pleut. Gertrude interroge Germaine : ''Comment savais-tu qu'il allait pleuvoir ?'' Germaine répond : ... lire la fin de la blague ''Ce matin, le zizi de mon mari penchait à gauche. Et quand il penche à gauche, il fait mauvais temps !''Et Gertrude s'exclame : ''Et s'il penche à droite ?''-'' S'il penche à droite, il fera beau !''Et Gertrude pose une dernière question : ''Et si le zizi à ton mari est au milieu ?''Germaine répond : ''S'il est au milieu, je ne vais pas à la messe !'
crystal
crystal

Messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 56
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum